UN REVEIL SOUS LA NEIGE !!!

Publié le par Phanetoche

P1201056

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trè_s souvent (parce que j'ai le temps.<br /> <br /> <br /> Je viens faire visite .<br /> <br /> <br /> Là pour Pâques tu avais un joli pâté a mettre................<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> M-C<br />
Répondre
I
<br /> Hello Phanetoche. Comment vas tu pour ce weekend de Pâques ? Dis donc, il ne se passe plus grand chose sur ton blog.... Tu me diras, sur le mien non plus lol. En fait, j'ai pas vraiment le<br /> temps... les weekends sont chargés.<br /> <br /> <br /> Comment vont tes hommes ?<br /> <br /> <br /> En tous cas, ta photo de neige est toujours d'actualité, j'ai vu des gros flocons vendredi à côté de Montrichard...<br /> <br /> <br /> Tu vas aux bisons cette année ? Attention changement de date : c'est au mois de juin...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3. A bientôt. Isa<br />
Répondre
M
<br /> Moi ,pour avoir une photo comme celle çi ..<br /> <br /> <br /> Je vais en chercher une sur internet......<br /> <br /> <br /> Pas de neige içi.........<br /> <br /> <br /> Que du vent je ne peux le prendre en photo (il est très fort....rire)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> M-Claude<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau la neigne derrière les carreaux!!!! Moi j'aime pas ça mais je reconnais que les paysages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oui quelle surprise ce matin ! <br />
Répondre